• A l'endroit ou à l'envers ?

     la photo est...

    à l'envers!

     

    A l'endroit ou à l'envers  ?

    « Oufti!Pourquoi attendre? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    7
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 23:44

    lolo a dit à l'endroit

    moi je dis   mystère  !!!!!!!

    6
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 23:42

    moi je sais !!!!! il y a un truc lol

    5
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:50

    un seul mot SPLENDIDE

    bisous

    4
    infirme hier lol
    Mardi 13 Décembre 2011 à 17:22

    Bonsoir Brigitte,

    De toute beauté!

    Génial de l'avoir remise à l'endroit!

    Bonne soirée.

    Isabelle.

    3
    Mardi 13 Décembre 2011 à 14:49

    bonjour mon amie,

    je viens sur ton joli blog te rendre une petite visite en réponse a la tienne.

    J'espère que tu vas bien et que tu passe une bonne journée, merci de penser à moi

    régulièrement .

    Je te souhaite une agréable journée.

    Milles bisous, ton ami Jean Luc

    2
    Mardi 13 Décembre 2011 à 10:41

    bonjour macédoine

    l'arbre ne se pose pas de question sur son reflet comme l'homme dans son miroir, il est tout simplement

    bonne journée

    marie

    1
    soso58
    Lundi 12 Décembre 2011 à 17:42

    Hello  ,bonsoir  mon amie  Macédoine....Humm superbe  ce reflet!!!!

    bonne soirée  et agrèable semaine  bisous  de ton amie Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :