• A part ça...


    tout va bien
    j'adore la chaleur
    et l'été!


    le temps passe,
    on vieillit
    (et oui, Pascal, toi aussi!)
    et
    en fait
    (je rigole)
    ça me fait bizarre
    d'être...belle-mère
    puisque mon fils aîné s'est marié

    alors, cool, sur les blogs

    promis ,
    je viens vous dire bonjour
    ce week-end


    PS
    j'ai retrouvé ce blog:
    (cliquez sur l'image)

    MUSIQUE TRAD


    « Clin d'oeil...N'oubliez surtout pas! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 14:49
    Bonne semaine à toi.Tu vas être gâtée car il va encore faire chaud
    cette semaine.
    Amitiés,Pierre.
    1
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 07:02
    ne me vieillit pas trop vite!!!
    c'est demain
    lol 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :