• ( à XXXX )

    (je ne publie pas ton commentaire, il n'est pas intéressant

    et puis, je ne publie pas des insultes,

    d'autant plus qu'elles s'adressent à une personne d'un autre blog

    voici, par contre, et exceptionnellement ,ma réponse )

     

    L'ignorance, la sottise et la lâcheté,

    les trois plus redoutables ennemies du genre humain.

    Arsène Bessette


    tu es un ensemble parfait combinant ces trois éléments,

    plus la jalousie, la méchanceté et ...le reste

    Maintenant,

    car sachant qui tu es,

    je te prie bien gentiment de ne plus laisser de commentaires sur mon blog

    à XXXX

    (pardon aux autruches)

       (   à XXXX   )

    « Et même si...Joyeux anniversaire »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 14:51

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter un bon dimanche et te remercier pour tes gentils commentaire.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bisous Jean Luc

    1
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 14:49

    Nous t'avons gardé une part de gateau

    viens vite ou ze manze tout !!!

    mdrrrr

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :