• Aimer

     

    encore en pensée dans cette belle journée d'hier

    des moments qui m'ont ramenée à ma propre vie

    et à mon mariage

    oups! ça me ramène loin en arrière

    mais c'est chouette de repenser à de merveilleux souvenirs

    la vie m'a donné quatre beaux enfants qui font ma joie

    ils sont bien,

    ils réussissent leur vie

    ils sont heureux

    j'en suis tellement fière

     

     

    Aimer c'est plus fort que tout
    Donner le meilleur de nous
    Aimer et sentir son cœur
    Aimer pour avoir moins peur

    Aimer c'est ce qu'il y a d'plus beau
    Aimer c'est monter si haut
    Et toucher les ailes des oiseaux
    Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau

    « Ballade pour deuxQuel honneur! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 27 Juin 2011 à 10:34

    Il est vrai que tu as des enfants merveilleux.

    Et tous artiste dans l'âme comme leur Maman

    bisous

    2
    Lundi 27 Juin 2011 à 06:38

    coucou matinal pour te souhaiter un très bon lundi et une bonne semaine de gros bizzzous

    1
    Dimanche 26 Juin 2011 à 09:25
    nanny du jardin

    bonjourBrigitte,


    vrai que la vie est bonheur dans nos enfants


    bisous et très heureux dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :