• Année 2010...année Chopin




    Krystian Zimerman pour une interprétation de
    la Ballade N°4 in F Minor Op.52 de Frédéric Chopin ..


    j'en reparlerai
    ici
    ou sur

    http://animusiques.eklablog.com/





    « Quelques réflexionsSi l'on s'aimait si... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 1er Mars 2010 à 19:54
    ET bien je vais t'apprendre quelque chose...
    Mon pseudo est Soledad, mais mon véritable prénom est Frédérique-Françoise... Parce que Frédéric François Chopin!!! 
    Bien oui, ma mère était une pianiste amatrice, de FF Chopin...
    Je ne me souviens plus, elle ne joue plus depuis longtemps, mais elle jouait pas mal je crois...
    De plus j'ai été de nombreuses fois au pays de Georges Sans, où FF Chopin a vécu une partie de sa vie...
    Et toi, comment vas-tu? 
    Bonne soirée; Bisous 
    1
    Lundi 1er Mars 2010 à 15:43
    je passe te faire un petit coucou et j'espère que tu continues à aller bien
    gros bisous
    Laura
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :