• Anniversaires

     

    Nous sommes plusieurs dans la famille

    à avoir notre anniversaire en janvier.

    Aujourd'hui,par cette belle journée ensoleillée,

    nous fêtions celui de mon papa.

    Anniversaires


    Nous nous sommes donc réunis pour le fêter,

    il avait demandé , plutôt qu'un gâteau, des gaufres à l'ancienne.

    Tous, nous nous sommes régalés!

    Anniversaires

    Au retour, j'ai pris aussi quelques photos à la gare du village,

    puis, à la gare centrale d'Anvers.

     

     

    Anniversaires

    « Mon choix, c'est aujourd'hui me voilàA La gare de Ekeren »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 17 Janvier 2012 à 08:12

    Un bon anniversaire à ton Papa

    dis m'as tu gardé quelques gaufres ?

    bisous

    1
    Lundi 16 Janvier 2012 à 04:16

    Bon anniversaire à ton papa, j'espère que vous avez tous passé une belle journée et que vous l'avez gâté. La gare d'Anvers, c'est toujours aussi compliqué pour ce garé? en 1984 j'ai failli avoir mon véhicule de société embarqué à la fourrière, j'avais dormi à l'hotel en face de la gare, étant arrivé à 2 heures du matin, et à 8 heures j'ai du laisser mon petit déjeuner pour sauver la voiture, ça m'avait couté une petite fortune à l'époque, heureusement mon patron m'a remboursé, j'étais en mission et le caractère d'urgence m'a servi.

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :