• Après cette parenthèse importante

     

    je reviens à un texte posté ici ce 14 juillet,

    le revoici,

    c'est important pour moi de vous le partager

    car il constitue l'objectif principal de ce blog

     

     

    J'ai choisi....

     

    ...de regarder ce qu’il y a de beau dans la vie,

     

    Parce que trop souvent,

     

    L’accent est mis sur ce qui est laid.

     

     

     

    J’ai choisi  d’écouter les paroles qui me font du bien

     

    Parce que tant de mots

     

    Nous  déchirent les oreilles et le cœur

     

     

     

    J’ai choisi, sur ce blog

     

    De partager mon amour du beau

     

    D’éviter de montrer ce qui est laid

     

     

     

    Et malgré l’envie qui me titille parfois

     

    De déraper...

     

    Oh, juste un tout petit peu…

     

    Je continue la route que j’ai choisie

     

    Avec des personnes qui en valent la peine

     

     

     

    La vie est belle

     

    Ceci dit en restant les deux pieds sur terre.

     

    Voir la beauté de la vie n’empêche pas d’être lucide.

     

     ©Brigitte D 

     

    D'ACCORDANCES


     

     

    « MystèrePetit coolpix »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    lalouve3
    Mardi 19 Juillet 2011 à 18:13

    merci de ta gentillesse j'ai decouvert une personne tres agreable et d'une extreme gentillesse c'est pourquoi je depose sur ton blog ce prix car a mes yeux tu le merrites certains le donne pour x raison ! moi c'est sincere,amicalement bea


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :