• Atelier d'écriture de chansons

     

    J'ai la chance, ce week-end ,

    de participer à un atelier d'écritures de chansons avec

    Claude Lemesle

    au Bizou

    Atelier d'écriture de chansons

     

    Ce n'est pas la première fois

    que je participe à un week-end au Bizou,

    mais cette fois, c'est particulier.

    Je pense que nous étions unanimes ce soir:

    nous avons passé une magnifique journée,

    découvert des interviews inédits,

    et nous avons eu en main des "premiers jets" de chansons de Brassens.

    Tout ça, avec des moments d'écritures et/ou de réflexions.

    Vivement la suite!


     

    Atelier d'écriture de chansons

    Au Bizou


    « CRAC! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 07:11

    trop cool

    bisous

    1
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:18

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter une bonne et douce nuit et je ve te dire que c'est pour moi toujours un plaisir de te voir.
    J'espère que tu as passe une bonne journée et que tu vas bien.
    Je te souhaite un agréable dimanche et je te fais un gros bisou.
    Ton ami Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :