• Au parc, vendredi


    petite sortie hier matin

    le cormoran se séchait les ailes au milieu de l'étang


    Je suis...


    Je suis...




    Je suis...



    tiens, une mouette a mis son capuchon!


    Je suis...



    étant fort fatiguée, je prends du recul par rapport au net
    je reviendrai plus tard, quand ça ira mieux

    merci pour vos gentils coms et vos passages réguliers

    Je suis...









    « DécouverteCasser du sucre....et tirer dans le cacao »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 15 Mars 2010 à 20:51
    Bien récupérer est avant tout primordial afin de retrouver le punch que nous te connaissons. Relaxe toi et reviens nous en pleine forme chère Macédoine.
    Bisous affectueux.
    Jean-Pierre
    8
    Lundi 15 Mars 2010 à 16:48
    bonjour,
    dèjà prête à faire 400 coups loll
    normal que tu sois fatiguée, prends bien soin de toi
    gros bisous moral
    7
    Lundi 15 Mars 2010 à 16:23
    je passais aux nouvelles. j'espère que tu te remets bien?  il faut se reposer, la vie t'y pousse parfois, alors ne pas lutter et faire souvent les besoins du corps. alors prends soin de toi.
    je te fais de gros bisous, allons, c'est le printemps, tout est plus joli sous sa lumière! 
    6
    Lundi 15 Mars 2010 à 05:08
    Bonjour Brigitte,
    Il a fait relativement beau ce week-end, mais rien de comparable avec Bora Bora !  On rêve soleil et chaleur, patience on y arrivera bientôt.
    Bon rétablissement
    5
    Dimanche 14 Mars 2010 à 21:38

    Bonsoir Macédoine,
    De superbes photos d'une belle promenade...
    Mais tu as raison, il faut se reposer quand ton corps et esprit te le demande...
    Je te souhaite malgré tout une belle semaine
    Bisous avec toute mon affection
    Fanchon

    4
    Dimanche 14 Mars 2010 à 20:51

     Bonsoir Macédoine, ne t'inquiète pas l'imoortant est ta santé avant tout nous on seras toujours là demain ou après.
    Je viendrais prendre de tes nouvelles dans le semaine, soigne toi bien et surtout récupère.
    Si tu te sent la force prend un bol d'air sur un banc il annonce du beau temps.
    Prend bien soin de toi, bisous.

    3
    Dimanche 14 Mars 2010 à 10:31
    Jolie petite balade!
    Prends bien soin de toi, Brigitte.
    Bisous.
    2
    Dimanche 14 Mars 2010 à 08:36
    Bonjour Brigitte,

    la fatigue, c'est normal, le contre coup de l'opération... J'espère quand même que tout va bien à part ça...
    L'instant était à croquer...C'est superbe! Mais tu sais que j'aime la nature...
    Il parait que le printemps est à notre porte, alors c'est avec un grand sourire que je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine à venir.
    Bisous 
    1
    Dimanche 14 Mars 2010 à 06:54
    Repose toi bien ma puce
    avec toute mon AMITIE  

    Bisous 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :