• Belle fête de Noël...

     

    ....religieuse ou pas,

    pour moi,

     

    Noël 

    est la fête de la paix

     

    je vous souhaite 

    de vivre cette veillée 

    dans la sérénité

     

    je n'aurai pas le temps de passer chez les amis

    (excusez-moi)

    mais je vous souhaite

    une très belle  veillée de Noël

     

    Noël

    « Grands et petits bonheursVeillée de Noël... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 25 Décembre 2010 à 10:43

    Joyeux Noël.


    Amitiés,Pierre.

    2
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 18:17

    Joyeux Noël !

    1
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:20

    petite visite pour te souhaiter un très bon réveillon et un joyeux noel en famille de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :