• Belle soirée, bon concert!

     

    C'est la troisième fois

    que j'ai la chance de jouer

    sur la Grand-Place de Bruxelles

    Nous avons eu du beau temps

    et...beaucoup de spectateurs

    Je mesure la chance que j'ai d'avoir été accueillie

    dans cette harmonie.

    La chance d'être tirée vers le haut par des musiciens

    exceptionnels tant sur le plan musical que sur le plan humain

    Merci à eux!

     

    Et puis, j'ai eu la surprise de voir Yasmina

    venue écouter le concert.

     

    Le Zwin

    Que du bonheur!


     

    harmonie

    petit extrait:

     

    selon un comptage, environ 600 spectateurs.....!

    « Le passageMes hochets »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 19:45

    je me doute ! tu as du être au paradis  tel que je te connais

    bon vivement le 13 !!!!!!!!!!! quoi y a quelque chose le 13? au fait

     

    2
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:01

    Bonjour Macédoine,


    Toute mes félicitations...c'était superbe


    Bisous amicaux


    Fanchon

    1
    Lundi 13 Septembre 2010 à 15:36

    superbe

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :