• Berceuse

     

     

    Qu'elle plonge sa main dans mes châteaux de sable
    Et mes châteaux de sable sont sans lendemain,
    Qu'elle tourne ses yeux de nuit vers les étoiles
    La nuit, c'est son étoile qui brille dans mes yeux,
    Elle rêve de chevaux bleus et de cathédrales dans la mer
    De soleils rouges en hiver

    Et je sais qu'elle danse avec les papillons de nuit
    Et qu'ils l'emmènent au pays où l'on ne pleure jamais


    Elle écoute passer les mouches et les secondes
    En découvrant le monde, elle s'inquiète un peu
    Elle a, sur ses navires, plein de bagues anciennes
    Que des femmes païennes vendent en souvenirs

    Elle a des chiens dressés qui gardent ses poupées quand elle dort
    Son papa est le plus fort

    Et je sais qu'elle danse avec les papillons de nuit
    Et qu'ils l'emmènent au pays où l'on ne pleure jamais

     

    « Beau !Fables... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :