• Bientôt Noël..

     

     

    « Le silence »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:26

    Petite question !  Macédoine, comment mets tu dans ta colonne de gauche la diffusion de tes derniers articles. Cela m'intéresse.  Merci pour ton aide. Bisous

    4
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 23:58

    Bonsoir Macedoine

    ta photo ne veut s'ouvrir..c'est dommage!!

    bonne soirée Bisous

    3
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 23:50

    C'est mon personnage (Daffy duck !)  Je l'adore !  Merci pour ce partage !  Bonne nuit.

                 x_3bd431f6

    2
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 23:16

    Jilou, je n'ai fait qu'écrire mon nom sur une vidéo déjà faite,

    c'est rigolo

    1
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 22:21

    elle est super chouette cette vidéo, bravooooo a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :