• Bouli...musicien?

     

     

    Cette fois, c'est Bouli qui prend sa place

    dans un étui...de guitare.


    Bouli...musicien?

     

    je ne sais pas,

    j'ai sans doute bougé en prenant la photo

    mais,

    j'adore ses yeux!


     

    Bouli...musicien?


    « Le Soleil a rendez-vous avec la lune Restons Amants »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 10:10
    3
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 17:59
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR MACEDOINE

    dit donc il vaut mieux transporter ta guitare que ton BOULI se sera moins lourd pour toi c'est clair quel magnifique chat j'aurais bien voulu qu'il vienne sur moi mais il surveillait les autres c'est vraiment un chef il est trop beau les autres aussi bientôt je vais les mettre sur mon autre blog je voulais commencer ce soir impossible de rentrer sur skynet bon je vais attendre un peu

    j'espère que tu vas bien et que tu "" musiques "" toujours

    BONNE SOIREE

    GROS BISOUS BRIGITTE

    DANY DU SUD D'EN BAS

    2
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 11:03

    Bonjour macédoine, les chats adorent se faufiler dans les endroits magiques....

    Bon mercredi a toi Bisous ensoleillés

     

    1
    soso58
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 08:47

    Hello,très jolie photo de bouli!!!!merci pour la visite....Moi aussi j'aime toute les saisons....

    Mais je préfère aussi la chaleur.....Je suis plutôt soleil!!!!bonne journée et à dans 1 semaine  bisous  

    Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :