• Brkk

     

    Je sais que certains aiment ces petites bêbêtes,

    mais moi, il n'y a rien à faire,

    je ne les aime pas

    Beaucoup de personnes donnent de la nourriture aux canards et aux oies

    malgré l'interdiction

    (je comprends, c'est chouette d'aller donner du pain aux canards avec ses enfants)

    et...les rats en profitent bien!

     

    Brkk

    « Mon beau sapin....Massembre en automne...et en musiques »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:24

    donner a manger aux canards c'est génial,mais les souris et rats j'en ai un epeur bleue,lol.

    5
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:36

    Beurk! J'avoue que je ne les aime pas trop non plus. Qui plus est ils sont capable de foutrent des maladies 

    aux canards. Mais je crois que des panneaux explicatifs, seraient les bienvenus à côté des panneaux d'interdiction.

    Je pense que beaucoup ne savent pas cela, et ne comprennent pas le pourquoi...

    J'espère que tu vas bien, et je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous

    4
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 06:37

     tous au resto du coin- coin  bon je sais une petite pilule et au dodo 

    3
    soniab58 Profil de soniab58
    Samedi 24 Novembre 2012 à 15:22

    donner à manger aux canards,aux oies...Oui mais pas nimporte comment.....

    moi non plus j'aime pas trop les rats!!!!bonjour Macédoine,passe un beau week end...

    bisous bisous,Sonia

    2
    Samedi 24 Novembre 2012 à 11:24

    Merci pour votre visite et votre commentaire.

    Pour ma part,je préfère le rat des champs,sa nourriture est peut-être plus bio...

    Amicalement

    yvesd

    1
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 20:07

    Entièrement d'accord avec toi. Non pas que je n'aime pas les canards, les oies.. Les pigeons.. mais J'ai vu une fois au bord de l'eau, des personnes qui balançaient des quantités de pain que les canards ne mangeaient même pas. C'est du n'importe quoi !  Je donne des graines et des boules de graisses à mes titis du jardin mais j'évite de polluer les rivières ou les marres. Et quand ma puce toute petite, donnait à manger aux canards, parce que c'était plus fort qu'elle,  je lui donnais au fur et à mesure pour qu'il n'en reste pas à côté ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :