• Bruxelles ma belle

     

     

    J'aime ma ville

    et lorsque j'en ai la possibilité,

    j'aime aller flâner au centre

     

    Mercredi  passé cependant, j'avais d'abord

    mon rdv à St Luc

    MUSIQUE TRAD

    ensuite,

    direction Grand-place

    MUSIQUE TRAD

    MUSIQUE TRAD

     

    la vie est belle

    je ne sais pas qui on regarde le plus:

    le musicien qui joue

    ou l'enfant qui danse

     

    MUSIQUE TRAD

     

    et pourtant,

    il fait gris ce jour-là

     

    MUSIQUE TRAD

    la célèbre rue des pitas

    MUSIQUE TRAD

     

     

    « La peurUne forteresse.... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 8 Août 2010 à 10:01

    its really emazing picture so beautifull photography .keep it...

     

    small business logo design | design logo web | corporate logo designs | company logo desig

    6
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:58
    5
    Dimanche 8 Août 2010 à 04:03

    bonjour et délicieux dimanche à toi

    j'aime beaucoup le traitement du sujet, tout en délicatesse, et en lucidité

    ...

    4
    KOKIDI Profil de KOKIDI
    Samedi 7 Août 2010 à 20:17

    Bon week-end. A bientôt

    3
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Samedi 7 Août 2010 à 18:05

    cc pas pu me biagner elle etait tre froide pas grave je verrais demain dc me suis reposer a la fraicheur et ca fait du bien tres bonne soirée bisous


    2
    Samedi 7 Août 2010 à 17:20

    Bonsoir Brigitte

    j'espère que tout s'annonce bien pour toi

    j'ai habité près de la grand place mais je pense que Bruxelles a quand ême bien dû changer

    bisous à toi et bon week-end

    1
    alainmin Profil de alainmin
    Samedi 7 Août 2010 à 15:59

    il me semble avoir déjà vus le chanteur de rue

    bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :