• Bruxelles ma belle, tu t'ennuies...toute seule...

     

    la Grand-Place de Bruxelles ...déserte...

    chaleur et pandémie !

    Bruxelles ma belle, tu t'ennuies...toute seule...

     

    Bruxelles ma belle, tu t'ennuies...toute seule...

     place aux pigeons !

    Bruxelles ma belle, tu t'ennuies...toute seule...

     

     

    Bruxelles ma belle, tu t'ennuies...toute seule...

    il se sent bien seul, notre Manneken Pis

    il n'y a plus personne à arroser !

     

    Bruxelles ma belle, tu t'ennuies...toute seule...

     

     

    Bruxelles ma belle, tu t'ennuies...toute seule...

     

    Bruxelles ma belle, tu t'ennuies...toute seule...

     personne pour toucher le bras de Serclaes,

    on dit qu'il porte bonheur.

    Bruxelles ma belle, tu t'ennuies...toute seule...

     

    Bruxelles ma belle, tu t'ennuies...toute seule...

     

     

     

     

    « Mon amie la rose...Petite araignée du matin... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :