• C'est du belge !

     

    Il y a plusieurs années,

    cherchant un logiciel me permettant d'écrire des partitions,

    j'avais acheté Pizzicato .

    Je ne m'y suis jamais vraiment mise

    jusqu'au mois passé.

    Entretemps, j'ai essayé plein d'autres logiciels: Encor, Finale, Sibelius...

    C'est du belge !

    Mais voilà...

    Arpège organise des journées de formation;

    j'y suis allée hier.

    C'est la première fois que je participe à une formation

    d'une telle qualité:

    la préparation du cours,

    les qualités pédagogiques du professeur

    et son enthousiasme

    J'ai passé une journée formidable, et maintenant,

    à condition de continuer à travailler avec le logiciel

    pour ne pas oublier,

    je suis lancée.

    Je me suis inscrite à une autre journée en oaût,

    vivement...!

    Le concepteur de ce logiciel est belge.

    Il a habité à Anderlecht (Bruxelles)

    et a suivi des cours à l'Académie de musique.

    Après des études universitaires, il s'est lancé dans la conception de cet outil magnifique

    qu'il continue d'améliorer.

    Si cela vous interesse,

    allez consulter son site

    http://www.arpegemusique.com/index.htm

    « ChoixConcert à la Monnaie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mercredi 20 Juin 2012 à 14:41

    SALUT MACÉDOINE


    MERCI DE TON PASSAGE


    BON MERCREDI


    BISOUXX


    marcelle

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 07:34

    te revoilà partie dans une autre formation lol

    tu m'étonneras toujours toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :