• C'est l'été...sur le calendrier

     

    Alors...j'ai eu envie de trouver une musique

    adapté au temps d'aujourd'hui!

    Et pourquoi pas...

    "L'automne" de  Piazzolla  ?

    joué en live à Montréal

     

     

     

     

    j'aime beaucoup

     

     

    et

     

     

    que mon ami Daniel jouait magnifiquement bien au piano

     

    le morceau le plus connu est Libertango, ici avec Yoyoma

     

     

    Astor Piazzolla joue du bandonéon

    Yo Yo Ma, joue du violoncelle

     

     

     

     

     

    « Idées clairesPremier jour de l'été et fêtes de la musique »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 21 Juin 2011 à 22:01

     

    coucou ma puce

    super j'ai adoré

    1
    la petite bilou Profil de la petite bilou
    Mardi 21 Juin 2011 à 17:39

    je t'ai répondu via mon blog

    j'en apprend chaque jour en ce moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :