• C'est reparti!

     

    neige

     

    je préfère regarder cela en restant bien au chaud

    les quintes de toux ne cessent pas;

    d'où, médicaments de secours

    en attendant les conseils de mon médecin

    je bois des tisanes avec un mélange

    de fleurs de lavande et  de coquelicot  avec thym et miel

    au moins, ça adoucit la gorge!

     

    tisane


    il faut que je sois guérie pour la semaine du 27:

    je serai de nouveau opérée et

    pas question de remettre l'opération!

     

    neige

     

    « PffffJuste.... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    7
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:15

    Nous te souhaitons un joyeux Noël
    Arwen  et  Gioia

    6
    Mardi 21 Décembre 2010 à 17:56

    Bonjour ,Mercredi matin nous partons pour 10 jours a la montagne chez les enfants,je vais mettre sur mon blog 3 objets a trouver. Le premier qui me trouvera  le nom exact  de l un des objet recevra une petite surprise n 'envoyez surtout pas en privé je vous souhaite a tous et a toutes d excélentes Fétes de fin d année votre ami GEO


                                          2.JOYEUSES FETES (29)

    5
    francesca10 Profil de francesca10
    Lundi 20 Décembre 2010 à 22:03

    coucou Macédoine,


    et bien tu n'est pas gâtée!! reste bien au chaud et soigne toi bien !


    gros bisous

    4
    Lundi 20 Décembre 2010 à 17:19

    Tu as raison Macedoine, il faut rester au chaud derrière sa fenêtre

     

    Bon courage a toi

     

    Bise

    3
    Lundi 20 Décembre 2010 à 12:55

    Bonjour Ma belle  Macedoine ; je passe te souhaiter une excellente journée,je vois que tous les blogs se préparent pour les fétes c est magnifique!!  je te souhaite une excéllente journée gros bisous neigeux car ce matin ça tombe toujours@bientot Michel                          gifhiver4

    2
    Lundi 20 Décembre 2010 à 09:27
    Chadou skynet

    Bonjour ma douce Brigitte...Nous voilà lundi ! Et encore une semaine qui recommence...avec la neige !

    Le médecin n'a pas su venir ou bien ne l'as tu pas appelé...il ne faut pas rester sans médocs car ça peut tourner à plus grave si ce n'est pas soigné..

    Je te souhaite une bonne journée ici, c’est vraiment la Sibérie et on en annonce encore pour aujourd’hui et il est vraiment impossible de sortir la voiture du garage..

    Gros bisous et merveilleuse semaine ma puce prend bien soin de toi

    1
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 16:36

    un bon grock et bien au chaud

    Je sais que le vin chaud à aussi son effet

    bisous ma puce

    lolo n'est toujours pas rentré pfffffcette neige!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :