• Ce sont les vacances? Oui mais...

     

    je reste à Bruxelles

    et j'en profite pour

    (un peu à la fois)

    trier

    jeter

    ranger...

    me promener

    dormir

    laver

    nettoyer

    et photographier les oies et les 'tits canards du parc

    en vacances de musique

    mais pas pour longtemps !

    ça fait du bien les vacances:

    on a une place assise quand on prend

    le bus ou le métro

     

    bon,

    vous comprenez pourquoi je ne suis plus passée chez vous?

    à bientôt!

    Ce sont les vacances? Oui mais...

     

    Ce sont les vacances? Oui mais...

     

     

    « Toujours prêt !Temps trrrrès humide! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 09:46

    un peu de repos ne fait jamais de tort

    bises a toi

    2
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 08:29

    Le principal est que tu prennes du temps pour toi et surtout beaucoup de plaisir

    amicalement

    Claude

    1
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 21:28

    Coucou mon amie,

    Petit passage rapide pour voir si tu as passé une bonne journée et si tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :