• Chasse au cafard !

     

    Insidieusement,

    méchamment,

    le cafard me guette :

    tapi sous le bois,

    ou au fond d’une basket,

    caché non loin de moi,

    à l’affût d’une parole

    parfois…d’une bricole

    surveillant ma vie

    espionnant mes soucis

    et dès que l’occasion se présente

    sans cesse ,il me hante

    amplifiant ma tristesse

    aggravant ma détresse

    et dans son coin il se marre

    saleté de cafard !

    jusqu’à ce …qu’un soupçon d’espoir

    parvienne à me sortir du noir

    alors sans pitié je le chasse
    et mon cafard passe !

     

    Brigitte, le 6 mai 02

    ©Brigitte D.

    B

    http://lamusiquedesmots.skynetblogs.be/

    « Promenade le long du canalGrande conférence au sommet-Bruxelles 2010 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:26

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi et te faire de gros bizzzous

    1
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 13:47

    Bonne après-midi! Bisous;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :