• Déjà plus....

     

    qu'un souvenir :

    nous avons donné trois concerts

    et l'harmonie est rentrée au pays

    les répétitions reprendront à la fin août

    c'est chouette de regarder les photos

    et...de se rappeler tous ces beaux moments

    vécus ensemble

     

    Déjà plus....

     

    Déjà plus....

     

    Déjà plus....

     

    « Batailles ...pour une frite!Les souvenirs.... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    9
    Lundi 30 Juillet 2012 à 10:09

    Bonjour ma chère amie. Merci de ta visite. J'éspère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne semaine et courage pour la reprise. Grosses bises.

    8
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 12:12

    Bonjour la musicienne c'est sympa le petit kiosque à musique, merci pour le passage sur mon blog.

    A bientôt Stella

    7
    Samedi 28 Juillet 2012 à 21:06

    Coucou mon amie,

    petit passage rapide pour te dire que je vais bien et j'espère que toi aussi.

    Ici le soleil est parti et la pluie à pris sa place.

    Je te souhaite une bonne soirée suivie d'une douce nuit ainsi qu'un merveilleux dimanche.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    6
    Belinda16
    Samedi 28 Juillet 2012 à 18:27

    waaa je suis trop d'accord ac toi !! ^^ c'etais trop genial et en plus on s'est trop bien amusé :D Heureusement le temps etais avec nous hein?? ^^ J'ai bronzé autant que en espagne xD Vite vite fin aout juste pour l'harmonie !! (pas pour l'école bien sur xD)

    5
    Samedi 28 Juillet 2012 à 10:29

    bonjour Brigitte

     

    et tu dois en avoir plein plein de bons souvenirs :o))

    je te souhaite un bon week-end

    bisous :o))

    4
    Samedi 28 Juillet 2012 à 01:15

    c'était super chouette les bons moments passent toujours trop vite.

    tu ne trouve pas ?

    3
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 21:28

    Coucou mon amie,

    Ben voilà ici on a déjà eu un orage avec des forte pluies mais très court et les températures ont baissés.

    J'espère juste que nous n'allons pas encore en avoir pour un mois de pluie et que le soleil va vite revenir.

    Je te souhaite une bonne soirée et surtout un bon week end

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    2
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 21:20

    Et bien prendre du bon temps, c'est se faire plaisir, et de prime abord tu en a profité,

    que cela dure et continue le plus longtemps possible.

    Je te souhaite un agréable weekend, en espérant que les orages ne vont pas tout gâcher.

    A bientôt

    1
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 08:22

    C'est toujours bien de retrouver la maison, puis de se retrouver à plusieurs autour de l'album photo et de revivre en communion tous ces beaux instants partagés

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :