• Depuis le temps que je le cherche...

     

    c'est un sketche que j'ai vu il y a tellement longtemps

    dans les années 70 sans doute

    j'avais déjà cherché sur youtube, c'est enfin en ligne

     

    j'y pensais souvent lorsque j'avais mal,

    pas au petit doigt,

    mais aux deux mains

     

    je souffrais déjà : raideurs et douleurs

    et ce qu'ils m'avaient fait rire ces deux-là!

     

    le rire n'est-il pas le meilleur remède ?

     

    l'année passée ,j'ai été opérée du canal carpien

    à chaque main

    il faudra peut-être prévoir une nouvelle opération,

    justement parce que le petit doigt devient insensible

    il s'agit alors d'un problème au nerf cubital,

    il y en a certainement parmi vous qui connaissent ça...

     

    bon,

    rire de moi-même...c'est grave docteur?

    allez, je vous laisse à la vidéo

     

    « Au rendez-vous des musiciens...Le départ »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 07:39

    adresse IP de Zabou:

     

    IP  94.110....

     

    3
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 00:14

    Ravie de savoir que tu m'as reconnue (j'ai tout fait pour!), j'assume, très chère, l'erreur est humaine et prendre une dame gentille "pour" sa place lors d'une cérémonie à laquelle elle se dévouait dur comme fer, c'est PAS BIEN comme disent "mes potes", tu ne m'impressionnes nullement ni "ton" Pascal et consorts, prends-en de la graine, j'ai , de plus un parcours assez atypique, attention, tu t'attaques à moi, tu t'attaques "en haute sphère", ma très chère..........................................................................


    ZABOU


    ....... et je ne te donne pas la permission de m'envoyer des mails, j'enregistre comme le Pascal, ooooooooohhhhhhhhhhhhhh, que j'ai pitié, comme je me sens coupable, fais ATTENTION............MA CHERE;-)


    Tu joues un jeu DANGEREUX AVEC MOI, et autres d'ailleurs................................................

    2
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 13:38

    rassure-toi, Anne, je sais bien que ce n'est pas de toi, et je sais de qui il s'agit

    une personne qui aime jeter son grain de sel et faire envenimer les choses

    1
    macedoine Profil de macedoine
    Lundi 29 Août 2011 à 16:02

     

    MERCI

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :