• Derniers échos de la soirée des beleuvenissen...à Louvain:Viva Ninas

     

    avec ce groupe, nous avons voyagé dans le temps et dans l'espace

    sur les musiques de l'eurovision

     

    cet excellent groupe a revisité de nombreuses chansons

    de façon à les interpréter avec violon et accordéon

    je vous assure que "Waterloo" avec cet orchestre-là

    c'est surprenant

     

    ils ont terminé avec cette dernière chanson

    trop proche des amplis, le son que je vous propose laisse à désirer

    mais bon,

    je laisse quand-même

    j'ai passé une soirée géniale,

    nous avons chanté, dansé

    dans une ville en fête

     

     

     

    les concerts se terminaient un peu partout

    mais la ville restait bien animée

    nous avons terminé notre soirée en sirotant

    de délicieux "coktails maison"

    à base de champagne

     

    et puis....

    nous avons repris le vélo pour rentrer à la maison

     

     

    « samedi soirPetite promenade...sur ma terrasse »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :