• Des ronds dans l'eau

     

     

     

    « Jour pour jour...Parle - nous de l’Amitié »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Mardi 24 Avril 2012 à 06:07

    Des ronds dans l'eau, c'est toujours fascinant à regarder, j'ai vu chez Pascal un joli moment de partage sur une très belle chanson que chantait le regrété Bourvil, la tendresse, merci 

    amicalement

    Claude

    4
    soso58
    Lundi 23 Avril 2012 à 19:21

    Hello  bonsoir  Macédoine,bin ils sont beaux ces canards!!!

    on pourait chanter ....

    c'est la danse des canards....

    Bonne semaine  mon amie  et gros bisous 

    Sonia

    3
    Lundi 23 Avril 2012 à 15:07

    coucou ils sont très beaux tes canards!!!! j'espère que tu vas bien!gros bisous

    2
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 23 Avril 2012 à 11:54

    Ronds et ronds petits patapons ! J'aime bien les ptits canards !

    Si j'étais un petit canard 
    Je serais un des plus beaux 
    Mais un peu un gros trainard 
    Tout tout tout au fond de l'eau 
    J'aurais une plume bleue 
    Ce serait très bien 
    Plus un amoureux 
    J'aurais plus d'autres liens      
    En route pour le lac 
    J'aurais mon pince-nez 
    J'aurais beaucoup le trac 
    Mais j'saurais plonger

    J'irais nager 
    Plus de deux mètres 
    J'serais crevé 
    J'suis pas un maître               

      

    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 11:05

    tes petits canards au bord de l'eau.....

    Ils sont si beaux

    Ils sont si beaux

    Tes petits canards au bord de l'eau

    Ils sont si beaux sur tes jolies photoooooooossssss

     

     

    je sais je sais je ne pas fait beaucoup dodo

    ça vaut quand même mieux que ma citation de l'autre jour mdrrrrr

    mais avoues tu as fredonné mdrrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :