• Eclat et vérité




    "La vérité jette,
    lorsqu'elle a un certain carat,
    une manière d'éclat
    auquel l'on ne peut résister"

    Cardinal de Retz

    LIENS


    j'aime bien poster des citations,
    de temps en temps
    pas trop quand-même
    car je dois le reconnaître,
    bien souvent,
    je n'en connais pas assez sur l'auteur
    et la phrase est sortie d'un contexte que je ne connais pas

    enfin, bref, je vous ai malgré tout posté celle-ci
    extraite comme d'habitude
    de EVENE

    pour rester dans le thème de la vérité
    cette image-ci est pas mal




    LIENS




    « PfffDu vrai sirop sur vos tartines »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    ironspoon Profil de ironspoon
    Lundi 7 Juin 2010 à 06:41
    J'adore le Chat et ses aphorismes !

    Mais toute vérité est-elle bonne à dire ?
    3
    Dimanche 6 Juin 2010 à 14:45
    ahahahaha, parfois ils ne la comprennent pas :)))
    Qu'il est beau ce petiot , moi aussi je l'ai reconnu
    gros bisous à tous, j'espère que tu vas beaucoup mieux aujourd'hui
    j'ai entendu bronchite, ferais tu des allergies ???
    c'est le plein moment
    la petiote et moi on rame un peu à ce sujet pour le moment et ça duuuuuuuure grrrr
    bisous, beau dimanche
    2
    Dimanche 6 Juin 2010 à 12:05
    1
    Dimanche 6 Juin 2010 à 11:56
    Vraiment génial.
    Et tellement vrai

    bisous 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :