• Et bien voilà!

     

     

    une semaine s'achève

    qui nous rapproche de la rentrée scolaire,;

    j'ai finalement , très peu roulé à vélo!

    mais j'ai fait de belles balades ,

    rencontré du monde

    joué du trombone et de la clarinette

    me revoici bon pied bon oeil

    avec de bonnes résolutions et ....

    beaucoup de photos!

    ah oui,

    j'oubliais...

    grâce à un musicien français

    venu en stage en Belgique

    je suis allée manger des moules

    chez Léon

    MUSIQUE TRAD


    pas très original

    me direz-vous

    ben,

    c'est qu'il n'était pas question de quitter

    la belgique sans

    avoir mangé les moules-frites

    et moi....

    MUSIQUE TRAD


    c'était la première fois que j'allais chez Léon

    et cela fisait tellement longtemps que je n'avais plus mangé cela!

    miam!

    MUSIQUE TRAD

     

    le tapis de fleurs, nous sommes allés le voir vendredi soir:

    il faisait sec et nous avons eu droit

    aux illuminations

    « Beaux souvenirsLa semaine passée...pendant une promenade... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 19 Août 2010 à 14:06

    ah Léon !

    chaque fois avec fred on y va

    c'est excellent et familiale comme accueil

    bref on adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    4
    Lundi 16 Août 2010 à 19:54

    Je vais essayer de bien commencer la journée,

    et en ce lundi, rien que pour toi, te déposer

    un plein panier de courage pour la semaine.

     Si je ne m'abuse, c'est dans la rue des bouchers? NOn?

    J'y suis déjà allée, mais il y a si longtemps!

    Il a bien eu raison ton musicien.

    Ce devait être une bonne partie moules.

    Bisous

    3
    Lundi 16 Août 2010 à 17:50
    Mimi du Sud

    Un petit coucou,et te souhaiter une bonne fin


    d'aprem,et de passer une agréable soirée,j'adore


    les moules-frites,avec une bonne bière,surtout


    Belge :-) une Leffe bien fraîche :-)


    nous en faisons tous les vendredis à la maison,


    sinon,dans une brasserie au bord de la mer,tout


    les mois lol !!


    Les vacances sont tellement bien que nous les


    trouvons toujours bien courtes ...


    bisous à toi,de Mimi.


    2
    Lundi 16 Août 2010 à 16:42

    Au moins, c'est pas de la ratatouille de scarolle (mdr)

    Voir Anne et Fred pour comprendre

    A bientôt

    1
    Lundi 16 Août 2010 à 09:53

    Coucou me revoilou
    Eh! oui il n'y a pas de bonnes choses qui durent je suis de retour de vacances
    Mon absence un peu plus longue que prévue mais y en avait besoin pour ma belle soeur
    Je pense à toi j'espère que tu vas bien
    Bonne semaine bisous tendresse


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :