• Et dire...


    que j'ai habité cette commune pendant plusieurs années

    je prenais le train pour aller au pensionnat
    plus tard, pour aller travailler à Bruxelles

    la gare d'Ekeren est devenue un centre culturel (...flamand...)

    j'y étais (à Ekeren) dimanche dernier ,
    à l'occasion de l'anniversaire de mon frère


    Je suis...

    « Mon (petit) Nikon et moiTrois bouquets »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 14 Avril 2010 à 13:34
    bonjour Brigitte
    les gares disparaissent peu à peu où du moins le local
    chez nous aussi le local appatient à d'autres
    arbeigt les voyageurs !(qu'il pleuve neige ou vente) dommage ( dsl pour l'ortographe lol )
    tout gros bisous passe une bonne après midi
    1
    Mercredi 14 Avril 2010 à 09:06
    Eh oui nos gare deviennent des "centres culturels" ou des habitations ou...
    Bravo pour ton post précédent...il fallait être là au bon moment
    Le temps nous manque pour l'instant car nous voilà dans la dernière ligne droite avec les répétitions tous les jours, le montage du décor,etc...pour la piède "Tout bascule" qui se joue du 29 avril au 2 mai avec le Théâtre de L'Escapade
    Bonne journée
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :