• Et...le matou revint, le jour suivant...

     

    le big boss de la famille,

    14 kg de chair et de poils

     

    Et...le matou revint, le jour suivant...

    « Devises ShadokChoisir et assumer »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    soso58
    Mercredi 22 Février 2012 à 18:35

    Hello  bonsoir  Macédoine,woua qu'il est beau  ton Bouli!!!

    Bonne soirée mon amie  bisous à toi et câlin à bouli....sonia

    4
    Jo
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:16

    Bonjour Brigitte !

    Bouli, quel beau chat ! Merci de ton passage et de tes mots gentils.

    J'espère qu'on pourra se revoir cette année lors d'une rencontre.

    Bonne journée et gros bisous

    Jo

    3
    Mercredi 22 Février 2012 à 07:17

    Et Marie qui dit toujours que Pomponnette est grosse avec ses 7 kilos, il faut que je lui fasse voir Bouli

    amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 22 Février 2012 à 01:34

    c'est pas le mien mdrrrrr il veut toujours me manger

    1
    Mardi 21 Février 2012 à 23:45

    Bonsoir ma douce amie,
    je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit et espérant que tu as passé un excellent mardi gras et que tu vas bien.
    Je pense que tu as eu du soleil comme un peu tout le mode en France et c'est quand même très appréciable.
    Bisous, Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :