• Et oui!

     

     

    Il y a un an déjà!

    François me faisait remarquer

    que cela faisait déjà un an, la dernière rencontre

    pour la Maison du Coeur de Hannut.

    blogueurs

    http://lesblogueursontducoeur.skynetblogs.be/

     

    Il me charge de vous remettre son bonjour

    et de vous dire qu'il sera là lors de la prochaine rencontre

    en 2011

     Il voyagera sans doute surtout en France mais

    il prendra le temps de venir nous dire bonjour en Belgique.

     

    Alors, préparez-vous:

    la grande rencontre aura lieu en 2011

    probablement en septembre.

    Un p'tit coucou à François,

    cliquez là:

    blogueurs

     

     

     

    « Ne ratez pas!Des mots comme des larmes »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 09:19

    heureusement que je sais que tu rigoles!

     

    4
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 00:16

    voilà l'image que reflètera notre prochaine rencontre

    avec des gens d'EKLA aussi j'espère....

     

    3
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 21:14

    Vivement 2011

    2
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 21:14

    nous essayerons de la faire encore plus belle

    quel challenge avec des blogueurs de tout les horizons.......

     

    elle est pas belle la vie !!!!!!

    1
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:12

    kikou brigitte

    viteeeeeeeeeeeeeee ! car il y a des gens biens qu'on a vraiment envie de retrouver et de plus pour une noble cause

    non non rassures toi je n'en ai pas prit plein la gueule

    j'en avais assez prit je pense et franchement en toute modestie

    qu'est-ce que je me suis renforcée! je suis fière de moi lol

      dois je remercier certains ?

    oui car enfin j'ai apprit à ouvrir les yeux

    tout gros bisous brigitte passe une bonne soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :