• Et si...


    Et si...

    comme je n'ai rien programmé pour les matins

    à partir d'aujourd'hui...

    vite, vite,

    je vous propose ce texte

    que j'ai déjà édité

    et que j'aime bien

    vive la vie!





    Et si les mots étaient comme des graines

    Volant dans le vent,

    Et…Se fixant parfois,

    Dans un sol accueillant 

     

    Et,

    Si mes mots s’envolaient

    Aussi,

    Vers ceux que j’aime,

    Pour leur chuchoter dans l’oreille:

    « la porte est ouverte,je vous attends » 

     

    Et si ces mots que j’écris ce soir

    S’assemblaient

    Pour vous dire

    « j’aime la vie »…

    tout simplement

    .... 

     

    Brigitte, le 15 mai 2007


    « Une tactiqueLibre dans sa tête »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 11:32

    trop beau ton texte j'adore

    bisou

    1
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 08:36

    Merci de ta visite Brigitte . Joli ton article . Passes une bonne journée . Je t'embrasse . Maria .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :