• Et voilà...

     

    Et voilà...

     

    Ce temps qui file…

    Un jour à la fois,

     la nuit qui s’éteint,

    le dernier jour de la semaine…

    et nous voilà dimanche soir et je n’ai pas vu le temps passer !

     Et voilà...

    D’un week-end à l’autre :

    des aventures,

    de bons et de moins bons moments , 

    de la tristesse,

    des petites et des grandes joies 

    des conversations intéressantes

     Et voilà...

    Je suis écoutée et entendue…

    à moins que...

    ce ne soit moi  qui entende et qui écoute...

     Et voilà...

    Ce temps qui passe ne reviendra pas :

    ce qui est dit, ce qui est écrit et envoyé

    ne peut être rattrapé ,

    les fossés qui se creusent seront difficiles à combler ;

    ainsi va la vie faite de petites choses tranquilles

    et  de drames qui déchirent à jamais

    Et voilà... 

     

    Je garde au cœur comme une tonne de vitamines

    ces bons moments que j’ai vécus ce week-end,

    toutes ces minutes partagées cette semaine avec mes amis musiciens,

     

    Et voilà...

    les regards émerveillés des enfants que j’ai fait danser…

     

     

    Merci la vie !

    Et voilà...

     

     

    « Merci...St NicolasDe fil en aiguille.... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :