• Franchise

     

    Franchise

     

    Franchise

    « La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. »

    de H. de Livry

    « Que du bonheur !Quand le vent soufflera..... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 11 Mai 2012 à 21:33

    Je rajouterai.. dire tout haut ce que les gens pensent tout bas !  C'est aussi la franchise ! Bizz à toi et bon week !

    7
    Vendredi 11 Mai 2012 à 13:04

    coucou j'arrive sous mon parapluie pour te souhaiter un très bon vendredi ainsi qu'un bon week-end de gros bizzzzous

    6
    Vendredi 11 Mai 2012 à 07:22

    Et bien Brigitte, va falloir se reposer... Hein. Pas facile tout les jours tu me diras,

    et je sais de quoi je parle, mais parfois, il le faut bien.

    J'aime bien ta citation... 

    Reposes-toi bien . Bisous

    5
    soso58
    Jeudi 10 Mai 2012 à 20:39

    Oui moi aussi  j'aime la franchise.....Et ton amitié...

    Bonne fin de semaine mon amie  Macédoine et doux week end

    bisous  Sonia

    4
    Jeudi 10 Mai 2012 à 11:11

    Et cette force solidifie notre amitié

    J'adore la tienne

    Normal pour la fatigue

    tu as tellement donné à ce concert gravé dans nos mémoires.

    Encore Bravo

    bisous

    3
    Jeudi 10 Mai 2012 à 10:10

    C'est simple le puzzle, tu clic sur l'image que tu veux voir a la place de la casse blanche, ensuit de suite jusqu'a l'image dans le bon sens

    Bonne journée et merci de ta visite

    2
    Jeudi 10 Mai 2012 à 09:49

    Si ce que l'on a à dire n'est pas plus beau que le silence, alors taisons nous

    amicalement

    Claude

    1
    DIDOU34
    Jeudi 10 Mai 2012 à 08:59

    P'tit Kikou, de BEDARIEUX,xd ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :