• Harmonie

     

    « Etre bon,

    c'est être en harmonie avec soi-même.

    La discorde, c'est être forcé à être en harmonie avec les autres. »

    de Oscar Wilde




    « Quelques mots...La croisade des enfants »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    infirme hier lol
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 06:21

    Quelle belle harmonie sur tes photos! J'adore.

    Pour moi, quand on est en parfaite harmonie avec soi, il n'y a plus de discorde autour de soi.

    La discorde nous montre  le reste du chemin à parcourir pour trouver l'harmonie au coeur de soi et avec l'autre.

    Bon, il y a encore du chemin à parcourir! tant mieux, j'adore me promener, surtout en compagnie.

    Bonne journée.

    Isabelle.

    1
    Mardi 24 Janvier 2012 à 13:58

    Pour moi, le bonheur c'est être en harmonie avec soi-même.

    Le reste c'est être conciliant.....mais ce n'est pas toujours payant.

    Mes amitiés Macédoine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :