• Haut le coeur !

    Je retrouve un texte que j'ai écrit en mai 2011

     

    J’ai le cœur maussade

    Triste à grandes rasades

    Et les idées que je sème aux quatre vents

    Se perdent à jamais au soleil levant

     

    J’ai le cœur en salade

    Tendre, il bat la toquade

    Et les mots que je plante dans mon jardin

    Ne sont que vil baratin

     

    Je dois avoir le cœur malade

    Ayant mangé trop de salades

    M’en vais lui faire suivre une cure

    Avant qu’il ne tourne en confiture !

     

    ©Brigitte D.

    mai 2011 

     Haut le coeur !

     

    « Amour et haineCalme ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :