• Il faut bien lire que diable!

     

    ben oui!

    je suis parfois pressée et je ne lis pas BIEN ce que j'ai devant les yeux

    (suis certainement pas la seule)

     

    toujours est-il qu'hier je pensais me rendre 

    à "la nuit de la chanson française" quelque part à Bruxelles

    et en fait c'était un autre spectacle

    présenté par deux chanteurs revisitant Brel et Nougaro;

    C'était...bof...

    Mais la chanson "ces gens-là"...j'ai adoré l'interprétation et j'ai vraiment re-découvert le texte

     


    Nous étions partis en "bande" d'amis

    et nous avons passé une belle soirée.

    Nous nous disions que de nombreuses chansons de Brel

    seraient très mal acceptées si elles paraissaient, maintenant,

    dans le contexte politique actuel;

    nous nous sommes demandés...mais qu'écrirait Jacques Brel

    aujourd'hui sur la Belgique, ou les curés....?

     


     

    Bon, prochain concert "Chanson française" :

    ma cousine va nous acheter des places pour aller écouter

    des chansons de Gainsbourg;

    j'espère que ce sera de meilleure qualité qu'hier!

     


    « Et voici...Vivre »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 27 Février 2011 à 21:39

    merci pour cette balade musicale

    1
    FMR Profil de FMR
    Dimanche 27 Février 2011 à 19:47

    BONSOIR    Merci de ton gentil passage ...


    j'aime beaucoup les deux chanteurs  et l'un comme l'autre feraient des merveilles avec ce sujet ....enfin gainsbourg surtout ...je te souhaite une bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :