• Il voulait trouver mieux...

     

    Il rêvait d'une ville étrangère
    Une ville de filles et de jeux
    Il voulait vivre d'autres manières
    Dans un autre milieu
    Il rêvait sur son chemin de pierres
    "Je partirai demain, si je veux
    J'ai la force qu'il faut pour le faire
    Et j'irai trouver mieux"
    Il voulait trouver mieux
    Que son lopin de terre
    Que son vieil arbre tordu au milieu
    Trouver mieux que la douce lumière du soir
    Près du feu
    Qui réchauffait son père
    Et la troupe entière de ses aïeux
    Le soleil sur les murs de poussière
    Il voulait trouver mieux...

     ....

    « EmerveillementImage du jour »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 06:41

    On part bien loin de sa terre

    pour réaliser un vieux rêve

    on ne trouve que la misère

    les rencoeurs les galères

    on croit être plus heureux ailleur

    ..................

    amicalement

    Claude

    1
    infirme hier lol
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 06:01

    Ce petit moment avec Cabrel m'a fait lu plus grand bien, quelle douceur!

    Bonne journée Brigitte, bisous.

    Isabelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :