• Ils sont partout...

     

    ...A ceux qui m'ont connue avant,
    Je suis fidèle,
    Au temps de l'eau et du pain noir,
    Sans mirabelle,
    Ceux qui ont partagé,
    Leurs tartines beurrées,
    Et couché dans leur lit,
    Mes longues insomnies,
    Ceux-là, j'en ai le souvenir,
    Dans ma mémoire,
    Ceux-là peuvent me revenir,
    C'est sans histoire,
    Qu'ils viennent aujourd'hui,
    Peuvent paraître,
    Ceux-là, je saurai bien,
    Les reconnaître,
    Les amis d'autrefois,
    Ceux là qui ne sont pas,
    Des ra, des ra, des rapaces,
    Des ra, des ra, des rapaces...

     

    « La tendresse d'une maman...Oies et oisons du parc »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :