• J'habite ....

    Avec les enfants de Pascal....

    nous avons cherché une suite à la chanson

    "J'habite une maison citrouille"

     

     

    J’habite une maison banane

    Rapetipetin j’aime le gratin

    J’habite une maison banane

    Rapetipetin j’aime le gratin

     

    J’aime les chatouilles

    Et la ratatouille

    De mon grand copain Rintintin

    De mon grand copain Rintintin

     

     

    J’habite une maison pastèque

    Rapetipeti je fais d’la magie

    J’habite une maison pastèque

    Rapetipeti je fais d’la magie

     

    Je prends mon squelette

    Lui donne une tablette

    Et il éteint toutes les bougies

    Et il éteint toutes les bougies

    Simon et Sean

    J'habite .... 

     

    J'habite ....

    merci Lolo pour les photos !

    « Bouh ! J'arrive !La jambe me fait mal... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 21:13

    Bonjour,

    Votre blog est beau, beaucoup de belles images c'est super

    Mon blog : busichat.eklablog.com/ J'ai la passion des chats

    Bonne soirée


    Bisette1205

    3
    FMR Profil de FMR
    Samedi 3 Novembre 2012 à 08:49

    coucou 

    c'est super .....j'adore tu sais quoi je me serais bien installée avec vous mais malheureusement je chante comme ....chut il faut pas le dire . Je trouve ces photos débordantes de bonheur ...dommage il manque  le son 

    Dis moi tu as fais comment pour créer ton flashcode ? Il y a un site c'est pas pour mon blog mais pour un site privé . Merci gros bisous 

    2
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 07:12

    C'est super comme parole... J'entends déjà ici les notes joyeuses...

    Comment vas-tu Brigitte?

    Bonne journée. 

    1
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 21:04

    tu oublies de dire comme nous t'avons fait peur pour halloween mdrrrrr

    tien !!!!!je vais préparer un petit reportage photo !!!!

    bisous et merci de ta visite.

    Elle est doué notre petite lolo pour les photos non?

    bisous de nous 4

    Lolo Simon Sean Pascal

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :