• Je choisis de construire...

     

    Face à l'indifférence, au manque de respect et au cynisme,

    nous possédons sans le savoir l'arme la plus efficace qui soit :

    notre coeur.
    La gentillesse n'est pas un renoncement,

    une démission ou une soumission,

    c'est un choix traduit par des petits gestes

    qui rendent la vie plus agréable.


    La gentillesse est une intelligence et elle est contagieuse.

    Agissons ensemble chaque jour pour un monde plus humain.


    POUR

    En finir avec le chacun pour soi
    Refuser le cynisme ambiant
    Déjouer l'agressivité quotidienne
    Dire non à l'indifférence
    Choisir d'être plus attentif aux autres
    Mettre de l'harmonie dans mes relations
    Etre altruiste et bienveillant

    JE CHOISIS DE CONSTRUIRE CHAQUE JOUR,
    AVEC DES MILLIERS D'AUTRES,
    UN MONDE PLUS HUMAIN

    Psychologies,

    http://journee-de-la-gentillesse.psychologies.com/manifeste

    « Gandhi?Chaque chose à sa place »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2011 à 11:08

    Bonjour Brigitte

     

    je suis bien d'accord avec ce que tu écris, la méchanceté n'apporte rien du tout

    je te souhaite un bon week-end plein xde soleil et de musique

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :