• Je suis ce que je suis

     

     

     

    La tulipe ne sera une rose
    Et la rose ne sera un pissenlit
    à quoi sert espérer être une rose
    Quand au fond "Je suis ce que je suis"

    Je suis peut-être une tulipe
    qui s'éveille à tous les printemps
    Démontrant ses couleurs ses principes
    Jugée souvent bien hors du temps

    Je suis peut-être une rose
    dégageant l'arôme de l'amour
    on se pique sur mon côté morose
    mais le bonheur revient au détour

    Je suis peut-être un pissenlit
    répandu et plutôt mal compris
    mais sachez quand il est bien servi
    il donnera du goût à votre vie

    Qu'importe la fleur que vous soyez
    vous avez tous un rôle à jouer
    mais vous devez vous rappeler
    de Celui qui vous a créé

    La tulipe ne sera une rose
    Et la rose ne sera un pissenlit
    à quoi sert espérer être une rose
    Quand au fond "Je suis ce que je suis"

    Roger Kemp

    « Premier instrument!La semaine passée... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Jeudi 1er Mars 2012 à 07:32

    rien de tel que de rester soi-même

    on n'est mieux dans sa tête et son corps

    De toute façon .....chassez le naturel et il revient au galop.

    big bisou  à très très bientôt

     

    3
    Jeudi 1er Mars 2012 à 05:38

    Inutile de copier un modèle qu'on est pas, restons donc nous même avec nos particularités et nos richesses

    amicalement

    Claude

    2
    infirme hier lol
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:59

    Bonjour Brigitte,

    Magnifique! IL est bon de s'en rappeller, en plus c'est tellement plus facile d'être soi-même!

    Bisous.

    Isabelle.

    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:42

    bonjours ma belle comment te portes te tu ? je te souhaites une excellente journee gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :