• Je veux vivre

    21 juin 2010

    envie de poster ce texte de derrière les fagôts,
    écrit le 30/11/2001

    MUSIQUE TRAD

     

    Je veux vivre et regarder vers le ciel
    Je veux vivre et rire avec le soleil
    Je veux croire qu’un jour tout ira mieux
    Espérer encore…un petit peu

    Quand tout s’écroule en moi
    Que je perds ce qui faisait ma Foi
    Alors qu’on s’acharne à me détruire,
    Moi ,je veux encore pouvoir sourire !

    Et si un jour ma vie s’arrêtait
    Qui pourra dire qui j’étais
    Je ne veux de mal à personne
    Et pourtant aujourd’hui ,tout m’abandonne.

    Je veux essayer de vivre et je regarde les étoiles
    Mais devant moi ,il n’y a qu’un voile
    Je veux tenir ,m’accrocher et espérer
    Je me dis que je ne suis pas encore née.

    ©B. Demets

    que de chemin parcouru depuis ce jour
    que de belles rencontres j'ai faites!
    merci à la vie

    MUSIQUE TRAD


    « The Swan (Le Cygne), Saint-Saëns: Gautier Capuçon (cello) Avec prudence... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juin 2010 à 02:19
    J'ai toujours aimé ton écriture
    même si qq'fois les mots sont durs

    bravo
    bisous 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :