• Je voyage





    [Katia]
    Dis, que fais-tu là, mon soleil, sur ce banc,
    le regard perdu sous tes cheveux d'argent

    [Charles]
    Je regarde fuir mes ultimes printemps
    emportés par mille chevaux blancs

    Je voyage, je voyage, vers les lieux bénis de ma vie
    de voyage en voyage, à travers erreurs et acquis
    sans bagage, par images, par le rêve et par la pensée
    de voyage en voyage, sur les vagues de mon passé

    [Katia]
    Ce voyage dans les limites de vos regrets, de vos remords,
    est-ce un refuge, est-ce une fuite, ou bien une aventure encore ?
    .....
    la suite ICI


    bientôt....
    en voyage , moi aussi,

    changer de décor,
    voir d'autres personnes
    faire des découvertes
    déguster...
    hmmm
    ben
    je vous dirai ça plus tard


    « Couleurs du soir...Arc-en-ciel »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:34

    Coucou Maddy


    Un p'tit coucou avant de partir cette nuit
    Je te souhaite bonnes vacances si tu y es sinon courage au boulot je reviens bien vite
    Je pense à toi
    Gros kissous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :