• Jeudi passé

     

    la journée s'annonçait belle

    je suis partie tôt

    et

    une fois n'est pas coutume

    le héron se trouvait au bord de l'étang

     

    je n'ai pourtant pas essayé de me rapprocher d'avantage,

    de peur de le déranger

     

    Jeudi passé

    « Petit, petit....Festivals Midis Minimes »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 13 Août 2012 à 21:22

    Coucou mon amie,

    je viens en cette fin de journée te voir pour voir si tu vas bien et si tu as passé une bonne journée.

    Ici le temps se gâte déjà et c'est dommage car dans les Ardennes nous n'avons pas vraiment été gâtés. Enfin ce n'est pas grave et l'essentiel c'est d'aller bien et d'être en bonne santé.

    Je te souhaite une belle soirée et une bonne nuit et je te dis à demain.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 13 Août 2012 à 17:50

    chutt ..et tu as bien fait..sinon il n'y aurait qu'un vague et diffus mouvement d'aile sur la photo!

    Tes photos sont calme et douceur...le bruit n'est que nature..Douce soirée Macédoine.

    1
    Lundi 13 Août 2012 à 08:32

    Et rond et rond petit patapon, mdr!

    Les hérons sont plus communs que les cigognes par chez toi

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :