• Juste....

    pour donner quelques news...
    ça va bien
    je me remets doucement mais sûrement de l'opération
    mais je m'oblige à me reposer;

    ceux qui m'entourent sont d'ailleurs là pour me freiner  quand ils me sentent en trop-plein d'énergie
    je ne sais pas rester assise longtemps,
    aussi je ne passerai pas encore chez vous aujourd'hui
    juste ce post et celui qui suit....
    « ouiiiiiQuelques réflexions »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 1er Mars 2010 à 02:53
    bonsoir

    je suis passé j'ai apprécié et je tenais a le dire!

    bonne semaine
    2
    Dimanche 28 Février 2010 à 19:02

    Nous avons lu avec beaucoup de plaisir ce que tu as écrit
    Les paroles de la chanson sont formidables
    Comme beaucoup de bloggeurs nous avons des problèmes sur nos blogs ( impossible d'y entrer )
    Reposes toi bien
    Gros bisous
    Arwen  et Gioia


    http://artistochats.skynetblogs.be

    1
    Dimanche 28 Février 2010 à 10:45
    MACEDOINE DE FRUITS HUMMMM BON SOIGNES TOI NE TE FAIS PAS DE SOUCIS POUR NOUS
    GROS BISOUS
    BON COURAGE CELA VA ALLER CONFIANCE
    DANY DU SUD D'EN BAS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :