• Juste un petit rappel :-)

     

    "C'est pas en ces amis ces fans qu'on affectionne
    Avec elle on dort, on dine,on parle, on téléphone
    Souvent quand nos regards se croisent, y a comme une chaleur
    Mais de là à en faire des phrases, trop de pudeur
    trop de pudeur.

    refrain :
    On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime
    Par peur de les gêner
    Qu'on les aime
    On leur dit jamais assez, que sans eux sans elles,
    on serait même pas la moitié de nous même.

    Avant de nous dire au revoir, marcher à l'ombre
    Avant que sur notre histoire, le rideau tombe
    J'veux déclarer à tout ce petit monde qui m'entoure
    La vie, la vie serait d'un sombre sans vous autour
    Vous tous autour.

    refrain :
    On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime
    Par peur de les gêner
    Qu'on les aime
    On leur dit jamais assez, que sans eux sans elles, on serait même pas la moitié de nous même.

    Qu'y a t-il de plus important?
    La raison ou les sentiments?

    On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime,
    On leur dit jamais assez qu'on les aime
    Je vous aime."

    Louis Chedid

     

    « Encore...Le jardin des plantes à Rouen (3) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 6 Août 2012 à 09:58

    Je pensais bien connaitre ce chanteur..mais cette chanson non!! et pourtant..! ce texte reflète bien la réalité..je m'explique ..ma soeur et moi n'avons jamais su dire à notre garnd mère que nous l'aimions et la remercions pour tout ce qu'elle faisait pour nous! et nous nous en sommes rendues comptre trop tard! mais cela nous a servi de leçon..! à mes parents je ne manquais jamais de leur dire et now à mes filles aussi..oui, il faut oser montrer et dire notre affection à ceux qui nous entourent..merci de ce rappel macédoine..je file voir ton autre billet.

    1
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:17

    superbe chanson

    ce chanteur je le connaissais de nom

    mais crois moi je ne l'avais jamais entendu

    bisous

    merci pour la découverte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :