• Juste une question de temps….

     

     

     

    Juste une question de temps….

    Celui de faire des rencontres

    De nouvelles connaissances

    Et de découvrir celui, celle …qui vient.

     

    Prendre le temps  d’apprendre à se connaître

    D’avoir des activités agréables, ensemble

    Et celui de partager les rêves, les espoirs

    Les gros chagrins parfois…

     

    Se donner du temps pour se dire

    « Je t’aime…bien, tu comptes pour moi »

    Et puis, après peut-être, celui de se confier

    « J’ai envie de vivre avec toi, je t’aime »

     

    Tout n’est qu’une question de temps

    A prendre tranquillement, en savourant chaque rencontre

    Pour éviter de se faire mal, de se déchirer

    Juste…prendre le temps

    Brigitte D

    février 2011

     

     

     temps

    « Gourmandise du jourQuand la journée est belle... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 24 Février 2011 à 14:21

    il faut toujours laisser du temps au temps ...

    être sûre ...

    et en attendant juste profiter des bons moments qui peuvent

    devenir de grands moments et pas juste pour un instant

    re gros bisous de nous

    1
    Mercredi 23 Février 2011 à 20:50

    au début je croyais que tu parlais des internautes aux grand coeur.

    mais après je comprend mieux lol

    il faut laisser le temps au temps

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :