• Kili

     

     

    et bien,

    voilà Kili qui s'y met!

    cette fois,

    c'est l'accordéoniste du groupe

    qui a retrouvé Kili das la boîte de son instrument

     

     

    Kili

     

    « Double enfanceFemmes et hommes »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 12:34

    Coucou Macedone....Je viens te souhaiter une bonne journée...

    Un agréable week end...Moi un peu en retard dans mes visites...Mais beaucoup de

    travail avec ce déménagement....excuses moi...Merci pour tes encouragements..

    Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...

    TRES BON WEEK END A TOUS !

    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 12:25

    je me réjouis d'être au soir mdrrrrr

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :