• La beauté du ciel

     

    on nous annonçait de terribles orages

    nous avons eu un temps très lourd

    des nuages gros et noir...sans pluie

     

    mais que le ciel était beau ce soir!

    La beauté du ciel

     

    La beauté du ciel

     

    La beauté du ciel

     

    La beauté du ciel

     

    La beauté du ciel

     

    La beauté du ciel

     

     

    La beauté du ciel

     

    La beauté du ciel

     

    La beauté du ciel

     

     

    « Mon Doudou Cartes postales »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 20 Août 2012 à 18:25

    coucou j'ai du retard mais j'ai du passé ...par le Havre voir les jolies photos matinales de la cote, puis j'ai rencontré un ti Doudou qui ressemblait fort au bien mais en  tout blond ..et là je m'attarde à ces images empourprées d'une belle soirée d'été..ta mise en scène est fort jolie un plaisir pour les yeux avec ce fond noir...bon je dois partir j'ai un billet pour un concert que tu m'as gentiment donné..alors j'y cours....douce soirée Macédoine et à très vite..bisous

    4
    Vendredi 17 Août 2012 à 07:37

    splendide

    3
    Jeudi 16 Août 2012 à 11:47

    Encore de grosses chaleur annoncées sur Poitiers, 30 degrés aujourd'hui, 36 degrés demain et 40 degrés pour samedi, autant dire qu'on ne pense même pas à mettre le nez dehors

    amicalement

    Claude

    2
    FMR Profil de FMR
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:50

    J'ai oublié j'aime beaucoup aussi les histoires de doudou et la photo est très belle ......elle raconte l'amour .....

    1
    FMR Profil de FMR
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:48

    bonjour 

    j'espère que tu vas bien me voila rentré apres un long tour de france 3400 km et de beaux souvenirs et surtout beaucoup de plaisir demain je reprends le boulot donc aujourd'hui je fais rien que du plaisir promenade en foret soins du corps des pieds et des mains juste pour arriver en "parfait état demain à 7 h 30  au boulot " rire 

    gros bisous  c'est agréable d'écrire dans l'eau .....j'aime  M.C

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :